Place aux constructions compactes et confortables

Partager cet article sur

Place aux constructions compactes et confortables Danilith

Place aux constructions compactes et confortables

Vivrons-nous tous demain dans des logements plus petits ? En appartement ou dans une maison mitoyenne en ville ? Il ne fait aucun doute que les habitations plus compactes ont la cote mais si vous faites preuve d’intelligence et de flexibilité, vous ne devrez pas nécessairement renoncer à vos rêves de grandeur.

Habiter dans un logement plus petit ? Oui, mais…

Les maisons neuves sont de plus en plus petites. Jusqu’en 2014, la superficie habitable des nouvelles constructions n’a fait que diminuer pour atteindre 123 mètres carrés en moyenne. Le vieillissement de la population et le nombre croissant de ménages plus petits et de familles monoparentales jouent un rôle important dans cette évolution. D’où le succès des nouveaux appartements et des nombreux projets de constructions en milieu urbain. Bien sûr, vivre dans des logements plus compacts et plus près les uns des autres dans et autour de noyaux urbains a ses avantages, surtout sur le plan de la mobilité. Cela ne veut pas dire que les personnes qui aspirent à davantage d’espace doivent renoncer à leurs rêves…

Des maisons neuves taillées à la mesure de chacun

Pour la plupart d’entre nous, construire une maison est un rêve accessible. En faisant construire un logement plus compact (lisez : bien agencée) sur un terrain bien situé (d’une superficie de 3 plutôt que de 10 ares, par exemple), le Belge peut garder la brique qu’il a dans le ventre. Maison mitoyenne, 3 ou 4 façades : à condition de bien étudier l’agencement de l’espace et d’assurer la finition avec des techniques adéquates et des matériaux de construction durables, une nouvelle construction basse énergie est à la portée d’un large public. Nous voulons tous profiter de notre vie et ne plus passer notre temps à faire des travaux dans notre maison, cela Danilith l’a bien compris. La construction clé sur porte connaît un succès croissant.

Dès le départ, nous effectuons une étude d’aménagement des espaces avec le candidat constructeur afin de lui offrir le meilleur confort possible. Nous prenons ensuite en charge le processus de construction de A à Z et pouvons bâtir, grâce à notre système de construction clé sur porte, n’importe quel type de logement conformément aux normes énergétiques les plus récentes. Pour une maison bien agencée, grande ou petite, avec des finitions conformes à vos souhaits, faites appel à Danilith. Nous offrons à chaque client la liberté pour pouvoir transformer son rêve en réalité.

Construire une maison avec Danilith

Vous voulez savoir comment vous pouvez faire construire une maison (clé sur porte) compacte et basse énergie avec le système de construction préfabriquée de Danilith ? Vous voulez en savoir plus sur nos maisons Comfort ? Vous pensez que la formule À la carte convient mieux pour vos projets de construction ? Nos projets vous intéressent ? Contactez-nous sans engagement , nous vous garantissons un accompagnement d’experts dans votre processus de construction.

Vous avez envie de voir à quoi ressemble une maison Danilith basse énergie ? Venez donc visiter notre maison témoin Q-ZEN à Wortegem-Petegem.

Rendez-nous visite

Nous avons nos 3 maisons témoin, mais vous pouvez également nous rendre visite à l'une des expositions suivantes. A bientôt !

  • Du samedi 12 au dimanche 20 janvier 2019 à Bouw & Reno.

  • Du 19, 20, 21, 25, 26 ou 27 janvier à Batirama.

  • Venez nous rendre visite le 2, 3, 4, 8, 9 ou 10 février 2019 à Batimons.